Je me pr

Quelques lignes de présentation sont indispensables à toute vie en communauté :-)

Je me présente

Messagede Miss Joy le Ven 15 Sep 2006, 11:38:43

Voilà je me lance ! Je réponds à une invitation de Kokouvi qui m’a fait l’éloge en long et en large de ce forum, du respect des uns envers les autres, des débats d’idées et constructifs … et c’est vrai que j’ai bien envie de faire partie de votre communauté. Il paraît qu’il y a aussi un club privé !!! Pour les présentations, une femme n’avoue jamais son âge et les hommes ont la galanterie de ne pas le demander, n’est-ce pas !!! Je suis franco-togolaise. Je vis en France. Pour le reste je préfère que l’on me découvre au fur et à mesure sur le forum telle une fleur qu’on effeuille. D’ailleurs j’aime pas trop parlé de moi car je ne dirais que du bien de ma personne même si je ne suis point orgueilleuse et que j’ai plein de défauts. J’espère que j’aurais le temps de venir vous faire coucou assez souvent. J’ai un boss hyper stressant et chiant qui est toujours derrière mon dos.

Ps : une amie, AngelEyes est venue s’inscrire mais l'accueil qu’on lui a réservé a été glacial, elle est repartie et a promis ne plus jamais revenir ! Voilà pour la petite histoire et j’espère que je n’aurais pas à repartir aussi vite que je suis venue.
Miss Joy
NĂ©ophyte
NĂ©ophyte

Je me présente

Messagede Yosei le Ven 15 Sep 2006, 12:33:17

:lol: bonjour Harmony!
Je te souhaite la bienvenue sur le site et j'espère que tu feras un lien entre la famille togorama et Angeleyes qui est partie trop vite pour nous!
En tout cas, si tu es une amie Ă  Kokouvi, tu dois ĂŞtre au courant de pas mal de petites cuisines internes!
Par exemple, les présentations nous permettent une plus large pour ne pas dire une plus profonde connaissance!
Si on ne se situe pas dans les tranches d'âge, il y a des propos que l'on tient et qui peuvent paraître maladroits! Le net est fait pour faire évoluer les tabous et de plus, le mot galenterie est du féminin, tout ça pour te dire que si tu ne me fais pas pénétrer chez toi, ton nom, âge, mensurations qui est le protocole d'accueil resteront sur le site!
Mais, il est plus agréable de répondre aux questions sans être inquisitoire!
Donc, Harmony, sans t'obliger, quel serait ton âge ou tranche, tes activités dans la vie, les mensurations, les fantasmes pour plus tard peut-être en vue de ton parrainage pour le club de réflexion! :lol: :lol:
On ne r
Yosei
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede AmeMonla le Ven 15 Sep 2006, 14:51:29

Bienvenue Harmony...ou AngelEyes.
AmeMonlament votre....
AmeMonla
NĂ©ophyte
NĂ©ophyte

Messagede dr. Antekirt le Ven 15 Sep 2006, 15:19:30

woezo looo Harmony

moi je suis content que tu participes au forum. je regrette que Angeleyes soit parti Ă  cause de l acceuil. si tu viens ici il y a une chose Ă  ne pas oublier. ne prĂŞte pas attention Ă  ceux qui seront heureux de te mener la vie dure, ou te faire partir.
et encore tu trouvera un grand nombre de dragueurs démodés qui vont se ruer sur toi comme une bande de mouche.

alors tient mon gbo(mon poignée chez les ivoiriens) depuis les hauteurs de l´Allgäu

:lol: :lol:
dr. Antekirt
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Re: Je me présente

Messagede Kokouvi le Ven 15 Sep 2006, 15:28:15

Harmony a écrit:Voilà je me lance ! Je réponds à une invitation de Kokouvi qui m’a fait l’éloge en long et en large de ce forum, du respect des uns envers les autres, des débats d’idées et constructifs … et c’est vrai que j’ai bien envie de faire partie de votre communauté. Il paraît qu’il y a aussi un club privé !!! Pour les présentations, une femme n’avoue jamais son âge et les hommes ont la galanterie de ne pas le demander, n’est-ce pas !!! Je suis franco-togolaise. Je vis en France. Pour le reste je préfère que l’on me découvre au fur et à mesure sur le forum telle une fleur qu’on effeuille. D’ailleurs j’aime pas trop parlé de moi car je ne dirais que du bien de ma personne même si je ne suis point orgueilleuse et que j’ai plein de défauts. J’espère que j’aurais le temps de venir vous faire coucou assez souvent. J’ai un boss hyper stressant et chiant qui est toujours derrière mon dos.

Ps : une amie, AngelEyes est venue s’inscrire mais l'accueil qu’on lui a réservé a été glacial, elle est repartie et a promis ne plus jamais revenir ! Voilà pour la petite histoire et j’espère que je n’aurais pas à repartir aussi vite que je suis venue.

Humm j'en ai parlé à beaucoup de monde autour de moi. Mais je reconnais ta plume grande dame. Demi Dieu aussi d'ailleurs.
Dis ta copine là quand elle ne parle pas du pape elle parle toute seule y'a problème non.
Soit la bienvenue douce harmony :bises:
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede Mawoulolo le Ven 15 Sep 2006, 15:38:44

Kokouvi a écrit: Humm j'en ai parlé à beaucoup de monde autour de moi. Mais je reconnais ta plume grande dame. Demi Dieu aussi d'ailleurs.
Dis ta copine là quand elle ne parle pas du pape elle parle toute seule y'a problème non.

C'est dommage que ton amie aie eu cette impression du forum, toutefois ayez en tete qu'il y aura toujours de petites taquineries de petites blagues juste pour rire, rien de mechant.

Sois la bienvenue, and we hope you stay.

Seigneur Mou do gbé loooooo
Image
Mawoulolo
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Kokouvi le Ven 15 Sep 2006, 15:42:09

Mawoulolo a Ă©crit:
Kokouvi a écrit: Humm j'en ai parlé à beaucoup de monde autour de moi. Mais je reconnais ta plume grande dame. Demi Dieu aussi d'ailleurs.

C'est dommage que ton amie aie eu cette impression du forum, toutefois ayez en tete qu'il y aura toujours de petites taquineries de petites blagues juste pour rire, rien de mechant.

Sois la bienvenue, and we hope you stay.

Seigneur Mou do gbé loooooo

Mouho gbé la Nonvigné. Mais trop surbooké aujourd'hui.
non mais sa copine lĂ  angeleyes nous a trop fait rigoler quoi. Attends la go parle toute seule. Tu n'as pas vu son post ? regarde http://www.togorama.com/forum/ftopic502.html

en fait c'est la réponse de ASH qui m'a fait plier en deux :lol3:
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede Mawoulolo le Ven 15 Sep 2006, 15:53:14

Kokouvi a Ă©crit: Attends la go parle toute seule. Tu n'as pas vu son post ? regarde http://www.togorama.com/forum/ftopic502.html

en fait c'est la réponse de ASH qui m'a fait plier en deux :lol3:

J'ai lu trop marrant, y a eu rien de mechant selon moi, peut etre une fille a papa, on doit leur reserver un accueil special alors.

Mon ami boss bien, moi j'ai un oeil sur le forum, tu sais que j'ai perdu un amour que je cherchais toujours non, une fois que je la retrouve je serai moins frequent :P
Image
Mawoulolo
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Miss Joy le Ven 15 Sep 2006, 15:56:12

Salut Kokouvi,

Tu dois sûrement confondre ! Ma copine n’a vraiment rien à voir avec celle qui a parlé du pape sur icilomé ! Engelyes est juste un peu du genre déluré par moment, très space en fait, mais elle est très sympa, il suffit de la mettre à l’aise et c’est parti !

Sinon très sympa le forum ! les quelques clics de souris que j’ai fait m’ont permis de voir les personnages.
Miss Joy
NĂ©ophyte
NĂ©ophyte

Messagede Kokouvi le Ven 15 Sep 2006, 16:09:49

Harmony a Ă©crit:Salut Kokouvi,

Tu dois sûrement confondre ! Ma copine n’a vraiment rien à voir avec celle qui a parlé du pape sur icilomé ! Engelyes est juste un peu du genre déluré par moment, très space en fait, mais elle est très sympa, il suffit de la mettre à l’aise et c’est parti !

Sinon très sympa le forum ! les quelques clics de souris que j’ai fait m’ont permis de voir les personnages.

Hum ma douce J oups harmony très content de te voir parmi sur le forum. Désolé quand tu as parlé de copine angel... j'ai pensé à la grande geule :lol3:
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede j@de le Ven 15 Sep 2006, 17:20:24

Harmony a écrit:Voilà je me lance ! Je réponds à une invitation de Kokouvi qui m’a fait l’éloge en long et en large de ce forum, du respect des uns envers les autres, des débats d’idées et constructifs … et c’est vrai que j’ai bien envie de faire partie de votre communauté. Il paraît qu’il y a aussi un club privé !!! Pour les présentations, une femme n’avoue jamais son âge et les hommes ont la galanterie de ne pas le demander, n’est-ce pas !!! Je suis franco-togolaise. Je vis en France. Pour le reste je préfère que l’on me découvre au fur et à mesure sur le forum telle une fleur qu’on effeuille. D’ailleurs j’aime pas trop parlé de moi car je ne dirais que du bien de ma personne même si je ne suis point orgueilleuse et que j’ai plein de défauts. J’espère que j’aurais le temps de venir vous faire coucou assez souvent. J’ai un boss hyper stressant et chiant qui est toujours derrière mon dos.

Bienvenue harmony parmi nous, comme je le répéte, ici il ne faut pas être coincé hein ! :wink:
j@de
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Kokouvi le Ven 15 Sep 2006, 17:22:38

j@de a écrit:Bienvenue harmony parmi nous, comme je le répéte, ici il ne faut pas être coincé hein ! :wink:

Oui mais bon en mĂŞme temps ne l'encourage pas trop Ă  baiser avec de gars par MP. harmony c'est ma douce :bises:
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede j@de le Ven 15 Sep 2006, 17:24:43

Kokouvi a Ă©crit:
j@de a écrit:Bienvenue harmony parmi nous, comme je le répéte, ici il ne faut pas être coincé hein ! :wink:

Oui mais bon en mĂŞme temps ne l'encourage pas trop Ă  baiser avec de gars par MP. harmony c'est ma douce :bises:

Ha bon ta douce ! elle va vite déchanter vu que tu cours après plusieurs lièvres ici ! J'ai rien dit looo :arrow: Harmony, il faut ouvrir grands les yeux !
j@de
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Kokouvi le Ven 15 Sep 2006, 17:28:18

j@de a Ă©crit:
Kokouvi a Ă©crit:

Ha bon ta douce ! elle va vite déchanter vu que tu cours après plusieurs lièvres ici ! J'ai rien dit looo :arrow: Harmony, il faut ouvrir grands les yeux !

Non elle comprendra que je suis polygame notoire et sera la gouvernante de l'harem. Trois jours par semaine elle sera dans le lit conjugual. :roll:
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede j@de le Ven 15 Sep 2006, 17:31:58

Kokouvi a Ă©crit:Non elle comprendra que je suis polygame notoire et sera la gouvernante de l'harem. Trois jours par semaine elle sera dans le lit conjugual. :roll:

la pauvre !! :cry:
j@de
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Mawoulolo le Ven 15 Sep 2006, 17:32:15

Kokouvi a Ă©crit: Non elle comprendra que je suis polygame notoire et sera la gouvernante de l'harem. Trois jours par semaine elle sera dans le lit conjugual. :roll:

Ou tu lui dis que tu as ete envoute a etre polygame, elle va se pointer pour te desenvouter, mdr mdr mdr les femmes elles sont naives des fois :oui:
Image
Mawoulolo
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Suivante

Retourner vers Présentez vous