A propos de moi.

Quelques lignes de présentation sont indispensables à toute vie en communauté :-)

Messagede Christiane le Lun 02 Oct 2006, 16:22:34

Mawoulolo a Ă©crit:
Christiane a Ă©crit: hummm je savais bien que c'est pour me provoquer. Camerounaise c'est trop bon :arrow:

Trop bon mais dommage que leur deuil est tres long :lol3:

Tu parles de quel Deuil encore ? Le mien ? Il n'y a jamais eu mort !!!
Christiane
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Serena le Lun 02 Oct 2006, 16:22:41

Nath a Ă©crit:
Serena a Ă©crit:
Nath a Ă©crit:
kirikou a Ă©crit:
Kokouvi a écrit:Dis donc vous deux c'est le grand amour hein. hé hé les mignons vont s'amaroucher entre eux. Nous les vilains ont va juste voir dê

le grand amour meme :mdr1:

La verite c'est que the ASH n'a pas aime qu'un autre mignon se presente sur tgrm et lui arrache la vedette. Depuis mon arrivee, il n'arrete pas de me taquiner. Je crois que sa degradation et notre discussion d'aujourd'hui ont gaché son careme de la journee.

Tu penses que les autres sont moches Nathi?

Pas du tout belle Serena aux jambes fines. J'ai toujours dit que tout le monde est mignon. Honnetement the ASH n'arrete pas de m'attaquer je ne sais pour quelles raisons. Mais ca va, on s'amuse et on rigole bien.

C'est vrai que c'est plus agréable quand on rigole. Tiens Kokouvi et Mawoulolo m'ont envoyé leurs photos. Ils sont trop beaux, ils refusent de le mettre sur le site de peur que toutes les filles ne se jettent sur eux.
Heuuuuu c'est une blague looooo :arrow:
"Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, mais je suis pr
Serena
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Mawoulolo le Lun 02 Oct 2006, 16:24:17

Serena a Ă©crit: Hummm draguement, draguement mawoulolo, sors toutes tes armes :lol:

euh euh on disire tous cette fille en douce hein, depuis qu'elle a dit qu'elle adore baiser les matins car l'erection matinale est de plomb et qu'elle prefere un long cunni les soirs pour se calmer et se coucher, je ne cesse de me masturber pensant a elle :P
Image
Mawoulolo
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Serena le Lun 02 Oct 2006, 16:25:35

Mawoulolo a Ă©crit:
Serena a Ă©crit: Hummm draguement, draguement mawoulolo, sors toutes tes armes :lol:

euh euh on disire tous cette fille en douce hein, depuis qu'elle a dit qu'elle adore baiser les matins car l'erection matinale est de plomb et qu'elle prefere un long cunni les soirs pour se calmer et se coucher, je ne cesse de me masturber pensant a elle :P

Au moins c'est clair. Christianne qui fait des ravages :wink:
"Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, mais je suis pr
Serena
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Christiane le Lun 02 Oct 2006, 16:27:38

Mawoulolo a Ă©crit:

maintenant tu te masturbes ? tu ne fais plus bicyclette avec ivoirienne ? toi vraiment :mdr2:
Christiane
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Mawoulolo le Lun 02 Oct 2006, 16:32:00

Christiane a Ă©crit: maintenant tu te masturbes ? tu ne fais plus bicyclette avec ivoirienne ? toi vraiment :mdr2:

:lol1: :lol1: lol on n'a jamais ete mieux servi que par soi meme :lol2:, tu t'es jamais masturber toi?
Image
Mawoulolo
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Angela la coquine le Lun 02 Oct 2006, 16:34:53

Nath a Ă©crit:Totalement d'accord avec toi Kerekou. C'est lui qui insulte, pas moi.

Nath, paadon, Kerekou, c'est ex président du Bénin, ex meilleur ami de gnass, lui c'est kirikou, personnage dessin animé :wink: . Inutile de me remercier, de rien, de rien.

Angela
[scroll][color=red]Il y a deux mani
Angela la coquine
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagede Christiane le Lun 02 Oct 2006, 16:34:56

Mawoulolo a Ă©crit:
Christiane a Ă©crit: maintenant tu te masturbes ? tu ne fais plus bicyclette avec ivoirienne ? toi vraiment :mdr2:

:lol1: :lol1: lol on n'a jamais ete mieux servi que par soi meme :lol2:, tu t'es jamais masturber toi?

ha ha ha avec toutes les langues qui sont sur la liste d'attente je vais me masturber pour quoi faire ? hahahahaaaaa :arrow:
Christiane
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Nath le Lun 02 Oct 2006, 16:37:22

Angela la coquine a Ă©crit:
Nath a Ă©crit:Totalement d'accord avec toi Kerekou. C'est lui qui insulte, pas moi.

Nath, paadon, Kerekou, c'est ex président du Bénin, ex meilleur ami de gnass, lui c'est kirikou, personnage dessin animé :wink: . Inutile de me remercier, de rien, de rien.

Angela

Hahahahahaha :lol3: Merci loooooo. C'est ma facon de taquiner Kirikou. Son personnage dessin ressemble aux sculptures beninoises.
Nath
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagede Mawoulolo le Lun 02 Oct 2006, 16:46:10

Christiane a Ă©crit:
Mawoulolo a Ă©crit:

ha ha ha avec toutes les langues qui sont sur la liste d'attente je vais me masturber pour quoi faire ? hahahahaaaaa :arrow:

hahaha tu fais allusion a mon ami, lui c'est un Labrador, il te prend tu vas extraire tous tes jus sans rien comprendre, donne lui seulement le zouk qu'il veut et tu comprendras ton bonheur
Image
Mawoulolo
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Nath le Lun 02 Oct 2006, 16:47:00

Mawoulolo a Ă©crit:
Christiane a Ă©crit:
Mawoulolo a Ă©crit:

hahaha tu fais allusion a mon ami, lui c'est un Labrador, il te prend tu vas extraire tous tes jus sans rien comprendre, donne lui seulement le zouk qu'il veut et tu comprendras ton bonheur

Elle a dit "TOUTES LES LANGUES". Le labrador en a combien? :lol: :lol: :lol:
Nath
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagede Zeph le Lun 02 Oct 2006, 16:50:12

Mawoulolo a Ă©crit:hahaha tu fais allusion a mon ami, lui c'est un Labrador, il te prend tu vas extraire tous tes jus sans rien comprendre, donne lui seulement le zouk qu'il veut et tu comprendras ton bonheur

mawoulolo faut pas pousser christiane Ă  accepter le zouk. j'ai trois bouteilles Ă  honnorer. il faut que je trouve une porte de sortie sinon je suis mal.
kokouvi lui veut me ruiner seulement.
Redouter l'ironie c'est craindre la raison
Zeph
Apprenti
Apprenti

Messagede Mawoulolo le Lun 02 Oct 2006, 16:52:03

Zeph a Ă©crit:
Mawoulolo a Ă©crit:hahaha tu fais allusion a mon ami, lui c'est un Labrador, il te prend tu vas extraire tous tes jus sans rien comprendre, donne lui seulement le zouk qu'il veut et tu comprendras ton bonheur

mawoulolo faut pas pousser christiane Ă  accepter le zouk. j'ai trois bouteilles Ă  honnorer. il faut que je trouve une porte de sortie sinon je suis mal.
kokouvi lui veut me ruiner seulement.

Tu dois faire attention a Kokouvi, il t'a pas deja demande de venir louer une voiture dernier cri pour frimer???? :roll:
Image
Mawoulolo
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Zeph le Lun 02 Oct 2006, 16:59:11

Mawoulolo a Ă©crit:Tu dois faire attention a Kokouvi, il t'a pas deja demande de venir louer une voiture dernier cri pour frimer???? :roll:

Si un zouk avec une fesse Ă  toucher vont me couter deux mois de salaire, je crois que je ferai mieux de revoir mes positions. kokouvi est trop louche. :lol3:
Redouter l'ironie c'est craindre la raison
Zeph
Apprenti
Apprenti

Messagede Christiane le Lun 02 Oct 2006, 17:01:18

Zeph a Ă©crit:
Mawoulolo a Ă©crit:Tu dois faire attention a Kokouvi, il t'a pas deja demande de venir louer une voiture dernier cri pour frimer???? :roll:

Si un zouk avec une fesse Ă  toucher vont me couter deux mois de salaire, je crois que je ferai mieux de revoir mes positions. kokouvi est trop louche. :lol3:

Zeph si samedi on doit sortir, je ne prends pas le métro hein. Mawoulolo a une bonne idée, vous pouvez louer une belle 4x4 Mercedez. C'est mimi çà :ange:
Christiane
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Kokouvi le Lun 02 Oct 2006, 17:05:41

Christiane a Ă©crit:
Zeph a Ă©crit:

Zeph si samedi on doit sortir, je ne prends pas le métro hein. Mawoulolo a une bonne idée, vous pouvez louer une belle 4x4 Mercedez. C'est mimi çà :ange:

j'espère qu'avec tout çà la qualité de la baise sera au rendez-vous. Sinon je préfère mes kpayos juste pour la nuit. :roll:
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

PrécédentSuivante

Retourner vers Présentez vous