C'est alexandra

Quelques lignes de présentation sont indispensables à toute vie en communauté :-)

Messagede Kokouvi le Jeu 09 Nov 2006, 18:49:22

BellNexxia a écrit:ça aurait pu être toi mais je pense que c'était pas écrit par les Dieux comme il dit.
Tu ne m'as pas encore repondu à ma question d'avant concernant son avatar pourquoi? ou bien tu n'as rien pigé dedans? :D

ha ha ha moi je vais laisser ma Go pour marcher avec toi ? hummm dis donc. non non reste avec kakayi dehors. lol lol lol
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede Mawoulolo le Jeu 09 Nov 2006, 18:52:38

Kokouvi a Ă©crit:
BellNexxia a écrit:ça aurait pu être toi mais je pense que c'était pas écrit par les Dieux comme il dit.
Tu ne m'as pas encore repondu à ma question d'avant concernant son avatar pourquoi? ou bien tu n'as rien pigé dedans? :D

ha ha ha moi je vais laisser ma Go pour marcher avec toi ? hummm dis donc. non non reste avec kakayi dehors. lol lol lol

N'oublie pas qu'elle a un atout cette Nexxia, elle sait offrir son petit trou, ce qui fait la difference, c'est Kirikou qui sera contente quand meme
Image
Mawoulolo
Grand maitre floodeur
Grand maitre floodeur

Messagede Kokouvi le Jeu 09 Nov 2006, 18:55:05

Mawoulolo a Ă©crit:
Kokouvi a Ă©crit:

N'oublie pas qu'elle a un atout cette Nexxia, elle sait offrir son petit trou, ce qui fait la difference, c'est Kirikou qui sera contente quand meme

Ha oui c'est vrai, mince alors j'ai ignoré ce détail important. Bon je vais la reconcquérir alors, hia hia hia hia.
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede BellNexxia le Jeu 09 Nov 2006, 19:18:16

trop tard :lol:
[color=red]N'h
BellNexxia
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Yosei le Jeu 09 Nov 2006, 20:20:20

:) Nous vous souhaitons un beau et long parcours! L'Amour est le ciment le plus solide qui existe! Même quand le ciel s'assombrit, un sourire redonne la joie de vivre, il n'y a pas d'autre remède! :lol:
On ne r
Yosei
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede Kokouvi le Jeu 09 Nov 2006, 20:58:50

BellNexxia a Ă©crit:trop tard :lol:

Ha ha ha lorsque kakayi dehors va mal de gnapper tu redemanderas mes exploits hia hia hia
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede BellNexxia le Jeu 09 Nov 2006, 21:24:20

:D la vie n'est pas seulement au sujet de gnapper mais c'est une importante partie et je ferai tout pour que cela soit toujours une aventure pour nous.
juste un petit secret entre nous? je serai non seulement sa femme mais surtout sa maitresse :roll: tu me comprends? :lol: :lol:
[color=red]N'h
BellNexxia
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Kokouvi le Jeu 09 Nov 2006, 21:36:09

BellNexxia a Ă©crit::D la vie n'est pas seulement au sujet de gnapper mais c'est une importante partie et je ferai tout pour que cela soit toujours une aventure pour nous.
juste un petit secret entre nous? je serai non seulement sa femme mais surtout sa maitresse :roll: tu me comprends? :lol: :lol:

Faut pas m'Ă©nerver avec ton histoire de Kakayi dehors hein
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede BellNexxia le Jeu 09 Nov 2006, 21:39:53

ok je suis désolée; je ne savais pas que cela te dérangerait.
[color=red]N'h
BellNexxia
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Kokouvi le Jeu 09 Nov 2006, 21:41:40

BellNexxia a écrit:ok je suis désolée; je ne savais pas que cela te dérangerait.

Mais non auccunement, tu me connais, sincèrement ca m'est égal, je suis même content pour toi. j'aime voir au fond les gens heureux.
Profites en
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede BellNexxia le Jeu 09 Nov 2006, 21:46:54

tu as faillit me faire pleurer tu sais car malgré tout, mon coeur a craqué pour toi mais je te remercie de ce que tu viens d'écrire. cela me va droit au coeur et je suis sur que mon homme l'apprécie aussi. :jap:
[color=red]N'h
BellNexxia
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Kokouvi le Jeu 09 Nov 2006, 21:49:12

BellNexxia a écrit:tu as faillit me faire pleurer tu sais car malgré tout, mon coeur a craqué pour toi mais je te remercie de ce que tu viens d'écrire. cela me va droit au coeur et je suis sur que mon homme l'apprécie aussi. :jap:

Par contre sans te mentir si tes propos sont vrais, je ne pense pas que t'as fait le bon choix.
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede BellNexxia le Jeu 09 Nov 2006, 21:56:45

tu vois, c'est ça qui a mis notre relation dans le trouble et tu recommences encore; tu doutes trop et je ne perds pas mon temps sur les gens qui doutent de tout et du rien.

Mais pour te le confirmer, mes propos sont vrais et comme dirait un tonton Ă  moi, qui ne commet pas d'erreurs n'avancera pas dans la vie mais seulement, il faut faire attention de ne pas commettre les memes erreurs.
[color=red]N'h
BellNexxia
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Kokouvi le Jeu 09 Nov 2006, 22:11:25

BellNexxia a écrit:tu vois, c'est ça qui a mis notre relation dans le trouble et tu recommences encore; tu doutes trop et je ne perds pas mon temps sur les gens qui doutent de tout et du rien.

Mais pour te le confirmer, mes propos sont vrais et comme dirait un tonton Ă  moi, qui ne commet pas d'erreurs n'avancera pas dans la vie mais seulement, il faut faire attention de ne pas commettre les memes erreurs.

Moi je doute trop ? c'est la première fois on me sort ca. On me tient souvent le discours contraire que je suis trop sûr de moi.
bref si t'as le courage on en reparle dans quelques jours de tout çà.
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

Messagede BellNexxia le Jeu 09 Nov 2006, 22:14:47

et dans quel but? cela ne nous ramenera pas en arriere n'est ce pas grand frère? :lol:
[color=red]N'h
BellNexxia
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Kokouvi le Jeu 09 Nov 2006, 22:16:31

BellNexxia a écrit:et dans quel but? cela ne nous ramenera pas en arriere n'est ce pas grand frère? :lol:

J'aime pas trop grand frère, j'aurais préféré tout simplement cousin.
Kokouvi
Floodeur Universel
Floodeur Universel

PrécédentSuivante

Retourner vers Présentez vous