Togorama.com - Accueil
 
La Première Communauté Togolaise
Inscrivez-vous!
  Accueil Actualité Membres Plan du Site Forum
Navigation
Thématiques
Culturama
Annonces Classées
Sondages
Comment avez vous connu Togorama
En surfant sur le Net
Par le moteur Google
Recherche sur Yahoo
De la part d'un(e) Ami(e)
Qui est en ligne
6 utilisateur(s) en ligne (dont 5 sur Actualité)

Membre(s): 0
Invité(s): 6

plus...
Référencement
Referencement GoogleCe site est listé dans la catégorie Pays : Togo Dictionnaire
Stats
Faits divers : Un gros oiseau tombe dans une maison et se transforme en ....femme
Posté par webmaster le 15/02/2007 (1005 lectures)
Faits divers

Un gros oiseau tombé dans une maison dans le quartier Ablogamé (Sud-est de Lomé) s`est transformé en femme, ont rapporté l`hebdomadaire "Le Caméléon" et le quotidien gouvernemental "Togo-Presse" dans leurs éditions de mercredi et jeudi.

Selon "Togo-Presse", une ménagère répondant au nom de Sidonie Séna, sortie de sa maison samedi dernier aux environs de 3 heures, s`est retrouvée nez à nez avec un animal ressemblant à un gros oiseau qui a pris progressivement la forme d`une femme.

Sorti aux cris de sa femme, le mari de Sidonie asséna plusieurs coups de bâton à "l`oiseau", qui s`était alors complètement transformé en une femme d`une quarantaine d`années

Interrogée par le quotidien, la femme-oiseau, qui se nomme Liza Agbékponou, a confié être sortie chercher de l`eau dans le quartier d`Ablogamé où elle a été arrêtée lorsqu`elle a été prise à partie par "ses associées", toutes des "sorcières".

Pour sa part, "Le Caméléon" écrit, après une enquête dans le quartier, que "la mission de Liza Agbékponou était de s`attaquer à une autre femme qui devait être sa sixième victime dans la semaine du 31 août au 4 septembre".

Selon l`hebdomadaire, la pauvre femme a été confiée à la Police, alors que Sidonie Séna, qui l`a surprise, est actuellement assistée et surveillée par des pasteurs de l`église du Christianisme céleste.



Autres articles
15/01/2009 - 400 employés de la société nationale des phosphates du Togo licenciés mercredi.
11/11/2008 - Les pays africains doivent être associés au sommet de Washington, dit un ambassadeur français
13/10/2008 - Le président togolais Faure reçoit les Eperviers au lendemain de leur victoire
13/10/2008 - Le Togo obtient son billet en extrêmis pour le dernier tour qualificatif
02/05/2008 - Plus de 1,2 million de dollars des bailleurs de fonds pour des ARV au Togo
02/05/2008 - Les ONG souhaitent une commission "efficace"
01/04/2008 - Tata Avlessi, l’ex-Président de la Fédération Togolaise de Football reprend son poste mardi
01/04/2008 - Environnement : le gouvernement se veut vertueux
06/03/2008 - Togo - face à la question du VIH/SIDA
06/03/2008 - 14e Edition Election Miss Togo

Connexion
Recherche
Sur Togorama
Photos Aléatoires

Accueil | Messagerie | Contacter-nous | Membres | Plan du site | Forum

Copyright © 2005-2006 Togorama, tous droits réservés
Conception et code par l'équipe Togorama avec la technologie XOOPS

Page générée en 0.121 Secondes | 1 requêtes Sql