Togorama.com - Accueil
 
La Première Communauté Togolaise
Inscrivez-vous!
  Accueil Actualité Membres Plan du Site Forum
Navigation
Thématiques
Culturama
Annonces Classées
Sondages
Comment avez vous connu Togorama
En surfant sur le Net
Par le moteur Google
Recherche sur Yahoo
De la part d'un(e) Ami(e)
Qui est en ligne
8 utilisateur(s) en ligne (dont 7 sur Actualité)

Membre(s): 0
Invité(s): 8

plus...
Référencement
Referencement GoogleCe site est listé dans la catégorie Pays : Togo Dictionnaire
Stats
Faits divers : Sa belle mère l’invite à lui ‘’faire un massage’’
Posté par koudjo le 12/05/2006 (1280 lectures)
Faits divers

Il y a  de ces services qui sont délicats, surtout si vous êtes serviable de nature et que c’est votre belle-mère qui vous sollicite. Sam, 28 ans, en a vécu la curieuse expérience. Il avait une petite amie, Bella. C’est l’aînée de Bébé, 40 ans, qui a une seconde fille, Angéla. La jeune  maman a très tôt perdu son  transporteur de mari emporté par un accident.

Sam réside à Lomé et avait l’habitude de « descendre » à Kévé (préfecture de l’Avé) où habite Bella, pour passer les week-end avec sa dulcinée.

Comme à son habitude, Sam débarque un samedi matin. La maison semble déserte. Aussitôt, Bébé sort de la douche et invite son gendre à s’asseoir au salon. Puis elle rentre dans la chambre à coucher, normalement pour s’habiller. Mais de là, elle appelle Sam presque au secours.  Le bonhomme n’en croît ni ses oreilles, ni ses yeux. Bébé qui avait toujours la serviette à la taille lui tend un baume pour lui masser le dos.

Dame Bébé, était une bénédiction de la nature. La rondeur de sa taille la rendait perpétuellement jeune et elle était d’une peau attirante, et éclatante.

D’ailleurs elle se réclame elle-même d’une permanente jeunesse, raison pour laquelle elle a gardé son petit  nom d’adolescente. Physiquement, Bella (19 ans) et Angéla (15 ans) sont sa copie conforme. Toutes les trois sont l’objet  de convoitise de la part des hommes du milieu même les plus fervents mariés.

Belle mère a demandé service. Un piège s’affaire. Sam  en était confus. Ce dos n’était pas loin de ressembler à celui de Bella. Après moult hésitations, l’épreuve commence pour Sam.  Il regarde mille et une fois en direction de la porte.  Il se tenait derrière le dos  à vrai dire appétissant de Bébé. Elle, assise au bord du lit, lui avait offert ce dos, et se tenait face au mur.

Bébé demande à son gendre d’être à l’aise. Elle gémit sous les doigts de Sam qui est de plus en plus troublé. C’était quand même un homme qui  rencontre beaucoup de jolies femmes, puisqu’il travaille dans un night club ; mais  il n’avait jamais vu ce cas, et puis il avait du scrupule.

Bébé l’invite à descendre davantage les mains. L’opération se déroule maintenant du dos vers le bas. Sam  tremble. Dans la chambre embaumée du parfum de Bébé, l’air ne passe plus. Il est tout trempé d’hésitation, de sueur, de peur, et bientôt d’excitation, puisqu’il tient maintenant les fesses de la vicieuse belle-mère dans ses mains. Dame Bébé gémit de plus bel. Sam se résout. Il déballe sa ceinture. Au même moment, la porte du salon émet des bruits, comme poussée par quelqu’un.

Le malheureux se précipite dehors où il n’y avait en fait personne. Le bruit était le fait du vent. Mais Sam n’a plus le courage de retourner. Il était sauvé par le gong. Il entend alors par-dessus-la clôture en claie, des gémissements de Angéla. La belle sœur arrive en pleurs, en compagnie d’un groupe d’amies : elle venait d’être  trompée par son petit ami.

Sam venait d’éviter de faire de même à Bella. Le piège de Bébé ne se sera pas finalement refermé sur lui !!



Autres articles
15/01/2009 - 400 employés de la société nationale des phosphates du Togo licenciés mercredi.
11/11/2008 - Les pays africains doivent être associés au sommet de Washington, dit un ambassadeur français
13/10/2008 - Le président togolais Faure reçoit les Eperviers au lendemain de leur victoire
13/10/2008 - Le Togo obtient son billet en extrêmis pour le dernier tour qualificatif
02/05/2008 - Plus de 1,2 million de dollars des bailleurs de fonds pour des ARV au Togo
02/05/2008 - Les ONG souhaitent une commission "efficace"
01/04/2008 - Tata Avlessi, l’ex-Président de la Fédération Togolaise de Football reprend son poste mardi
01/04/2008 - Environnement : le gouvernement se veut vertueux
06/03/2008 - Togo - face à la question du VIH/SIDA
06/03/2008 - 14e Edition Election Miss Togo

Connexion
Recherche
Sur Togorama
Photos Aléatoires

Accueil | Messagerie | Contacter-nous | Membres | Plan du site | Forum

Copyright © 2005-2006 Togorama, tous droits réservés
Conception et code par l'équipe Togorama avec la technologie XOOPS

Page générée en 0.093 Secondes | 1 requêtes Sql