Togorama.com - Accueil
 
La Première Communauté Togolaise
Inscrivez-vous!
  Accueil Actualité Membres Plan du Site Forum
Navigation
Culturama
Sondages
Comment avez vous connu Togorama
En surfant sur le Net
Par le moteur Google
Recherche sur Yahoo
De la part d'un(e) Ami(e)
Qui est en ligne
30 utilisateur(s) en ligne (dont 6 sur )

Membre(s): 0
Invité(s): 30

plus...
Referencement GoogleCe site est listé dans la catégorie Pays : Togo Dictionnaire
Stats
Faits divers : 
Posté par Togorama le 27/02/2006 (11877 lectures)
Faits divers

Elle couche avec son gendre le jour de l’accouchement de sa fille

Sylvie a osé faire ce que le bon sens interdit. Sylvie, la cinquantaine, a une fille appelée Gloria qui vit depuis cinq ans déjà avec Eloge son Mari.
Tout se passait sans problème entre Gloria et Eloge jusqu’au jour où Sylvie fit intrusion dans la vie du jeune couple.



Gloria est enceinte depuis quatre mois déjà, la maman Sylvie qui vit seule depuis le décès de son mari n’a pas attendu les derniers moments de la grossesse pour débarquer dans la famille.
Aussitôt informée, aussitôt arrivée. Sylvie passa les cinq mois restant pour le terme de la grossesse dans ce couple. Elle était très attentive aux moindres sollicitations de sa fille Gloria, elle ne limitait pas sa bonté à sa fille, Eloge son gendre aussi était plus que comblé.
Sylvie n’a jamais dévoilé ses réelles intentions tant elle était impartiale dans le traitement de sa Gloria et Eloge.
Voilà que ce samedi à la toute première heure de la journée, les douleurs qui précèdent le travail se signalèrent chez Gloria. On fit rapidement les affaires, direction une clinique du quartier. Quelques heures après, Gloria était délivrée.

Elle mit au monde un garçon. Ce même samedi, Sylvie vint à la maison faire la cuisine et regagna tardivement l’hôpital en l’absence d’Eloge. Que se passe-t-il ? On n’a pas besoin d’être un grand détective pour sentir qu’il y a quelque chose d’anormal entre Sylvie et son beau Eloge.

Le lendemain dimanche, ce fut le même manège. Gloria, qui a récupéré ses forces et le sommeil du nouveau-né aidant, a après deux heures du départ de sa mère suivi à la maison.
Dans ce cas d’espèce ni Sylvie ni Eloge ne pouvaient imaginer une telle intrusion.

L’inspection de la maison a commencé : la cuisine était fermée signe que la mère a fini depuis un bon moment la cuisine, il y avait le reflet de la télé au salon et le comble c’est que la chambre de Sylvie était aussi vide. Pour avoir le cœur net, Gloria doit aller au bout de sa logique. Le cœur serré, elle s’est dirigée à pas feutrés vers leur chambre.

La porte s’ouvrit sans difficulté sur deux corps entièrement nus et bien enlacés. Sylvie et Eloge se consommaient dans la grande insouciance. Le cri de douleur poussé par Gloria a fait que ces deux assoiffés se sont dessoudés. Toute honte bue, ils se ruèrent sur Gloria et se mirent à la tabasser.
Le signal est très clair, Eloge préfère sa belle mère à son épouse et Sylvie est aussi arrivée pour détruire le foyer de sa fille. On ne saurait dire si les deux tourtereaux se croquaient à l’insu de Gloria ou bien c’est l’accouchement qui a réveillé leurs instincts sexuels.

C’est en grands sanglots que l’infortunée Gloria regagna la clinique. Gloria ne rejoindra plus son mari à sa sortie d’hôpital puisque sa maman a affiché ses intentions de faire d’Eloge son mari.
Au jour d’aujourd’hui, Sylvie comme sa chère fille a fait un garçon à Eloge. Cette histoire a fait grand bruit quelque part à Bè. Malgré la condamnation de ce vil acte par le quartier, Sylvie et Eloge ne se sont pas démontés et vivent en couple.

Sacrée Sylvie ! Qu’a-t-elle cuisiné à Eloge pour lui tourner tant la tête ? Vous jeunes couples méfiez-vous de la gentillesse débordante de vos belles mères.



Autres articles
15/01/2009 -
11/11/2008 -
13/10/2008 -
13/10/2008 -
02/05/2008 - Plus de 1,2 million de dollars des bailleurs de fonds pour des ARV au Togo
02/05/2008 - Les ONG souhaitent une commission "efficace"
01/04/2008 -
01/04/2008 - Environnement : le gouvernement se veut vertueux
06/03/2008 -
06/03/2008 - 14e Edition Election Miss Togo

Connexion
Recherche
Sur Togorama

Accueil | Messagerie | Contacter-nous | Membres | Plan du site | Forum

Copyright © 2005-2006 Togorama, tous droits réservés
Conception et code par l'équipe Togorama avec la technologie XOOPS

Page générée en 0.054 Secondes | 1 requêtes Sql